easyRing&Music

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Télécharger des chansons et des sonneries pour votre Windows Phone

easyRing&Music n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Sonneries. Lire la description complète

Les plus

  • Choix de sonneries important
  • Gratuit et complet
  • Performant

Les moins

  • Playlist pas très intuitive

Très bon
8

easyRing&Music n'est plus disponible au téléchargement. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Sonneries.

easyRing&Music est une application sur Windows Phone 7 qui vous permet de rechercher et télécharger des chansons et des sonneries pour votre téléphone.

Si les sonneries de votre téléphone ne vous plaisent pas, ou bien qu'aucune chanson de votre bibliothèque musicale ne vous convienne, easyRing&Music est l'application qu'il vous faut. Il est en effet bien plus sympathique de disposer au sein de son mobile de sonneries faites maison.

Facile d'utilisation

Avec easyRing&Music, il suffit de démarrer l'application et de chercher la chanson qui vous intéresse. L'application vous autorise aussi à récupérer des morceaux hébergés sur YouTube ou Soundcloud pour les retravailler au format MP3. Plutôt sympathique. Vous pouvez également télécharger directement des sonneries prêtes à l’emploi depuis les plateformes d’Amazon, Zedge et Myxer.

easyRing&Music possède également un éditeur de musique simple avec laquelle vous pouvez sélectionner uniquement un morceau de la chanson à télécharger pour en faire une sonnerie. L'application vous permet toujours de récupérer et jouer vos morceaux présents depuis votre compte Skydrive, ou encore de rechercher et télécharger des mp3 depuis de nombreux sites légaux comme mp3.com ou last.fm.

Une intégration complète à Windows Phone

easyRing&Music s'intègre parfaitement à l'interface Métro et à l'OS mobile de Microsoft en général. Ainsi, modifier l’arrière-plan de l’application avec vos photos préférées est possible. Tout comme créer des playlists et les épingler sur l’interface d’accueil de votre Windows phone. Dans se version gratuite, easyRing&Music est une application bien utile pour personnaliser les sonneries de son smartphone sans difficulté.